• Article en réponse à Steph...

     

    Article dédié à Steph (Mon Auvergnat) 

    Jusqu'ici, je me pensais en Auvergne, mais "Boudiu" me suis-je égarée?

    Le fantôme de Lucie serait-il parti dans le Bourbonnais ?

    Article dédié à Steph (Mon Auvergnat)

    Article dédié à Steph (Mon Auvergnat) 

    Article dédié à Steph (Mon Auvergnat) 

    Sais-tu Stéphane que chacun est libre de croire ou pas, en l'étrange

    C'est un fait et je ne cherche pas par mes articles 

    Â vouloir à tout prix, que chacun croit à l'inexplicable

    Mais juste à relayer ce qui m'a été conté

    Et ceci en rendant l'article le plus agréable possible

    Pour ceux qui me font l'honneur de le lire...

    ********

    Emission AFFAIRES SENSIBLES sur France-Inter -Août 1984

    "Lucie" Le fantôme du château de Veauce situé (en Auvergne) 

    Il peut arriver, et dieu sait si je suis bien placée pour en parler

    Qu'une seule suspicion, venant d'un tiers

    Puisse nous rendre non crédible aux yeux des gens, aussi abstenons nous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:49

    Coucou l'Auvergnate délocalisée , oui géographiquement mais pas historiquement pour l'Allier et l'Auvergne sarcastic , quand on est mort on est que des os malheureusement yes , bonne journée à toi 

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 12:49

    N'empêche, mon tit Auvergnat qu'il se produit parfois des phénomènes étranges que nul ne peut nier...Chacun les ressent à sa façon, je vois en toi un Gaulois réfractaire à tout ce qui ne te paraît pas logique...Je comprends et respecte tes idées , il est bien que toutes pensées puissent s'exprimer librement...Pour ce qui me concerne, j'ai vécu une de ces expériences suite au décès d'une personne chère...Alors, peut-être suis-je réellement gaga, qui sait ?...Mdrrrr... Allez, bisettes l'Auvergnat...A+..

                                      

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:43

    Auvergne d'après ce que j'ai entendu mais on ne va pas chicaner pour ça, ce qui est intéressant c'est l'histoire après on croit, on ne croit pas chacun sa liberté de pensée.

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 23:24

    Je me régale à lire tes articles, merci pour tes visites, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :