• Auvergne de mes amours !

     

    C’est au cœur de la France

    De cette France volcanique 

    Que l’on entend  l’Auvergne  

    Auvergne de mon enfance ! 

    Ecoutez ses histoires légendaires

    Ses monuments, ses châteaux 

    Ses fantômes et ses mystères

    Auvergne de mon enfance !

    L’Auvergne doit son nom

    Au peuple gaulois des Arvernes

    Vercingétorix y fut un grand chef

    Comme tant d’autres Auvergnats célèbres 

    Que vous y croiserez surement

    Auvergne de mon enfance !

    Bienvenu et excellente visite 

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:45

    c'est une belle entrée en matière !ça donne envie d'en connaitre plus...

    je reviendrais..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :