• Bonnes fêtes à vous tous et toutes...

    Bonnes fêtes à vous tous et toutes...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:37

    Merci bonne pause et joyeux Noël. 

    Rien fait !

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 16:47

        Merci Claudie

        Belle Année 2021...

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:04

    Joyeuses fêtes à toi aussi bisous 

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 16:45

        Bisoussssssssss....Danoucha..

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 05:43

    bisous

    dany

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 16:39

        Bisous en retour...

        Merci Dany...

    4
    yves34
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:28

     

     

     

    J'admire la beauté que dame nature a laissé
    Quelques mésanges sur les branches en protégeant leurs petits
    Des écureuils qui se faufile de branche en branche
    Pren
    dre le temps de savourer car la vie passe assez vite
    Peut-être qu'un jour tout ça va disparaître à cause de la pollution.

    Merci Chantal pour ce beau site sur l'Auvergne

    Le Pays vert Bisous Yves

     

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 16:43

        Bisous et merci pour tes passages Yves...

        Chantal...

    5
    Yves34
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:46

    S'enfoncer dans la terre
    S'étirer vers le ciel
    S'emparer le l'espace
    Les feuilles les fruits les fleurs

    Je donnerai à tes yeux

    Ce que ma bouche aurait pu dire.

     

    Caractéristique de l'intelligence
    Parallèle de la pensée ....

     

    De beau mots l'ont paré
    Reflets d'une âme au papier

     

    Il est un chemin, que je vois
    Parfois, au son d'une voix
    Au creux d'un rêve, en émoi
    Si prés, et si loin à la fois.

     

    Chaque jour nos actes
    Déterminent de quoi demain
    Sera fait pour nos enfants

     

    Que leur restera-t-il ?
    Qu’allons-nous léguer
    De ce que nous avions reçu
    En héritage….Bises d ‘Amitié Chantal

    Yves34

     

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 21:32

    Merci pour ton joli poème, Yves

    Mes écrits se font rares malheureusement, mais trop d'écran ne m'est pas conseillé

    Aussi, j'écris sur papier et garde pour plus tard

    les articles que je réserve pour vous toutes/ tous...

    Bisous Mon gentil Auvergnat, prends soin de toi et à très vite..Module

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:09

    Surveille ton facteur ma Chantal il  va t'apporter un cadeau dans les jours qui suivent...

    gros bisous 

    de ton amie

    nathie

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:25

    J'attends impatiemment ma petite Nathie

    T'es trop mimi...

    Je te tiens au courant...Grosses bisettes mon amie....Chantoune..

    .Module

    9
    Yves34
    Mardi 22 Novembre 2022 à 17:13

    Bonjour Chantal j'espère que tu vas bien me voila rétabli de ma prothèse du genou voila un petit écrit avec une fleur d'Auvergne Bisous d 'Amitié Yves34

    La fleur et la colombe Un petit cadeau né des premières lueurs matinales Sur sa jolie robe, roulait une larme dédicacée par l'aurore… La fleur faisait la révérence au soleil qui l'adulait Elle s'étonnait des papillons qui voletaient près d'elle… Je cueillis la fleur un geste d'amour si délicat, Mais ce cadeau était si parfait Je la posait sur ton corsage au milieux des dentelles. Tu te sentais fée, sous les rais du soleil Et ,je n'ai pas compris en regardant tes yeux Que tu souhaitais juste de l'intérêt Tu aspirais de moi à un baiser d'amoureux… C'était, il y a déjà si longtemps ! Le printemps de tes seize ans Depuis tu as grandi, tes corsages sont moins sages Hélas, je ne suis plus ton chevalier servant, Une colombe au plumage immaculé A posé dans mes paumes un rameau d’olivier. La vie a passé comme nous, elle suit son cours. Le printemps se prélasse lui n'a pas pris d'âge …

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :