• Petite ballade dans ma belle Auvergne...


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2021 à 18:29

    Quelle belle région, ça donne des envies d'évasion. 

    Bonne semaine.

    2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:51

    Merci Claudie

    Il y a , en France de très belles choses à voir

    Mais je dois reconnaître que je suis fière de cette Auvergne

    qui me rend très nostalgique, tant elle me manque....

    Désolée pour mes peu de visites chez vous toutes mais la santé ,

    c'est pas vraiment top... Bisous à toi et à vous toutes qui passez ici...

    Merci et prenez bien soin de vous...Chantal..♥

    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:53

    Bisettes aussi à ma petite Nathie que je n'oublie pas ♥

     

     

     

     

    4
    yves34
    Lundi 12 Juillet 2021 à 20:41

    Superbe vidéo Chantal Bisous Auvergnat yves

      • yves34
        Mercredi 14 Juillet 2021 à 00:36

        Au pays des rêves de Juillet Sur les ailes de l’amitiéPosé sur un tapis de plumes Aux couleurs des gentianes Le liseur imaginatif que je suis, En me délivrant enfin de l’ennui Ainsi, me voilà parti avec elle, Comme un oiseau, à tire d’ailes, Avoir pour unique bagage mes sens Exacerbés et mon esprit vagabond A u fil des jours,se laisser porter Par une brise qui nous entraîne Vers des contrées extraordinaires Sur les chaînes des Puys et des cascades Ce Pays vert qui trotte dans nos têtes Je ne vous dis rien qui ne puisse Être dit de « fantaisiste », Moi qui ne suis qu'un saltimbanque, Choisir ses amis avec soin, Ils sont les parfums De nos chemins de vie. Courage bises d Amitié Yves 34

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 10:03

        Merci Yves pour ton passage et ta très belle poésie...

        Bisous et santé....

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:11
    You could definitely see your expertise in the article you write. The arena hopes for more passionate writers such as you who aren't afraid to say how they believe. Always follow your heart.
    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 23:51
    Awesome! Its in fact remarkable paragraph, I have got much clear idea about from this paragraph.
    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 01:21
    Hi, I read your blogs regularly. Your writing style is awesome, keep it up!
    8
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 23:09
    We stumbled over here by a different web page and thought I might as well check things out. I like what I see so i am just following you. Look forward to looking into your web page for a second time.
    9
    Lundi 2 Octobre 2023 à 21:07
    Heya! I realize this is somewhat off-topic but I had to ask. Does building a well-established blog like yours require a lot of work? I am brand new to writing a blog however I do write in my diary everyday. I'd like to start a blog so I will be able to share my experience and thoughts online. Please let me know if you have any ideas or tips for brand new aspiring blog owners. Appreciate it!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :